Wild Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Change

Venez découvrir ce monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le règlement que personne n'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki & Ame
Adminateuse : Kinder
Adminateuse : Kinder
Tsuki & Ame


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : catalunya

Votre personnage
Rang :: guerrier & guérisseuse
Clan: Inu
relations:

Le règlement que personne n'aime Empty
MessageSujet: Le règlement que personne n'aime   Le règlement que personne n'aime EmptyVen 30 Avr - 21:35

Personne lire les règlements, mais je n'ai pas envie que cela finissent en foutoir, donc elle seront à respecter...

. Les propos raciste, vulgaire, sexuel et tout ce qui va avec sont strictement interdit, il y a des plus jeunes, pensez à eux !
. Le flood est interdit dans la partie rpg, j'accepte les : "désolé, pas d'inspi" ou les "je finirais demain" je n'ai rien contre. Le flood est permis dans la partie prévu pour cela.
. Si vous avez une dispute avec un autre membre, réglez la par message privé, nous n'avons pas envie d'y participer. Si vraiment cela devient insupportable, prévenez un admin !
. L'écriture sms ou msn est strictement interdite, certains ne la comprennent pas, écrivez en français ! Évitez les fautes comme vous le pouvez, que le texte soit compréhensible, mais je ne vous mangerais pas pour ça, j'en fait moi aussi.
. Les messages dans la partie rpg doivent au [Code : Change] moins faire sept lignes complètes, je ne me voit pas répondre à :
Machin s'approcha de bidule et lui dit :
-Salut comment ça va ?

Désolé, je n'y arrive pas...
. Et surtout, le respect engendre le respect ! Respectez[Code : Complètement] les autres membres, et vous serez respectez !

Voilà, c'était pas long !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-change.forumsrpg.com
 
Le règlement que personne n'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Change :: Le commencement :: Histoire & Règlement-
Sauter vers: